Vie Locale
Vous êtes ici :

Appel aux dons

Vous souhaitez soutenir la Maison du Patrimoine de Kembs ?
L'association de la Maison du Patrimoine de Kembs a le droit de percevoir des dons, qu'ils soient matériels ou financiers.

Faire un don ou un prêt d'objet

Chers Amis du Patrimoine Kembsois et d'ailleurs, vous possédez peut-être des objets traditionnels de notre région susceptibles d'intéresser la Maison du Patrimoine de Kembs pour ses projets ou ses collections.

La Maison du Patrimoine de Kembs accepte en particulier les dons de petit mobilier ancien, d'objets de la vie quotidienne, de costumes traditionnels, mais aussi de photographies et livres anciens.

Nous acceptions également des dons d'objets en lien avec le Rhin, l'aménagement hydroélectrique de Kembs et des dernières guerres.

Si vous estimez avoir un objet de ce type à donner ou à prêter à la Maison du Patrimoine de Kembs, n'hésitez pas à nous transmettre votre proposition à l'adresse indiquée ci-dessous.

Faire un don financier

Toute personne peut également effectuer un don financier à la Maison du Patrimoine de Kembs. Celui-ci permettra de concrétiser certains de ses projets, d'étoffer et de développer ses collections patrimoniales.

Merci de nous contacter à l'adresse suivante : kembs.mp@orange.fr ou par téléphone au 06 36 60 14 14.

Avis aux collectionneurs

Vous êtes collectionneurs, nous serions ravis de vous accueillir afin de partager avec le plus grand nombre de personnes votre passion dans une de nos salles d'exposition ponctuelle et ceci en toute sécurité.

Merci de vous adresser à Céline BACH, Présidente au 06 36 60 14 14 ou par mail kembs.bach@gmail.com