Pratique
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Offre d'emploi

La Ville de Kembs recherche un assistant de direction (H/F) pour son Accueil de Loisirs Sans Hébergement (ALSH).

Vous intégrez notre ALSH afin d’assister l’équipe de direction dans la gestion administrative de la structure. 

Vos principales missions sont :

- Elaboration des plannings horaires des animateurs
- Gestion administrative des congés et des absences de l’équipe en lien avec la Directrice
- Elaboration du planning des tâches
- Rendez-vous avec les parents pour l’inscription et saisie des dossiers
- Gestion des pointages (présence enfants) et réalisation des statistiques
- Gestion de la facturation et saisies des déclarations CAF
- Gestion du standard téléphonique et traitement des mails
- Secrétariat des projets pédagogiques, des projets d’animation et des différentes activités
  (rédaction et appui administratif)
- Gestion des courses et des commandes
- Suivi du budget en lien avec la Directrice

Vous êtes le bras droit de la direction dans toutes les tâches administratives inhérentes à la structure. Dans ce cadre, vous êtes capable d’identifier les problèmes et anomalies et d’en informer la direction.

Les compétences et qualités recherchées sont :

- Solide maîtrise de l’outil informatique et des logiciels bureautiques
- Capacité de vigilance, rigueur et précision
- Capacité d’organisation
- Discrétion et autonomie

Date de démarrage à convenir.
Premier contrat de 6 mois, renouvelable.
13ème mois, chèques déjeuner et participation mutuelle


Vous êtes intéressé(e) ? N’hésitez plus, et envoyez votre candidature par mail à drh@kembs.alsace ou par courrier 5 rue de Saint-Louis 68680 KEMBS.