Pratique
Vous êtes ici :

Offre d'emploi

La Ville de Kembs recrute un(e) directeur(trice) des ressources humaines par voie de mutation ou contractuel de droit public

Horaires
Temps complet (35 heures par semaine) 

Cadre d’emploi
Rédacteur ou Attaché

Missions
-     Gestion des carrières des agents
-     Mise en place et suivi des contrats aidés
-     Recrutements en relation avec les chefs de service
-     Participation à l’élaboration des paies
-     Gestion des accidents du travail
-     Gestion des comptes épargne temps
-     Elaboration du plan de formation et suivi des demandes
-     Gestion des recrutements des saisonniers été
-     Elaboration des dossiers de demande de retraite et calcul de simulations
-     Relations avec la Médecine du Travail
-     Préparation des réunions du Comité Technique et du CHSCT
-     Préparation des délibérations du Conseil municipal pour les questions relatives aux ressources humaines
-     Gestion de la protection sociale complémentaire
-     Déclaration relative à l’obligation d’emploi des travailleurs handicapés
-     Bilan social
-     Gestion des carrières des sapeurs-pompiers volontaires
-     Accueil de Loisirs Sans Hébergement : déclarations d’accueil, demandes de prestation de service,
      CEJ, révision des règlements en relation avec l’équipe de direction
-     Relations avec la crèche


Profil

-     Formation Bac + 3 dans le domaine juridique ou les ressources humaines
-     Expérience dans un poste similaire exigée
-     Vous devrez faire preuve d’un très bon sens relationnel, d’un bon esprit d’équipe, de discrétion,
      être disponible, organisé et rigoureux dans l’exécution de vos tâches.


Conditions
Rémunération statutaire + RIFSEEP + prime de fin d’année. Protection sociale complémentaire et chèques déjeuner

Les offres de candidatures avec curriculum vitae détaillé devront être adressées à Monsieur le Maire Mairie 5 rue de Saint-Louis 68680 KEMBS
ou par courriel (kembs.fricker.audrey@orange.fr) et ceci avant le 31 janvier 2021.